Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Club Histoire Mémoire Patrimoine La Tour-Blanche, programme septembre 2022

Club Histoire Mémoire Patrimoine La Tour-Blanche, programme septembre 2022 il y a 3 mois 6 jours #451

Chers amis et chères amies

Quelques informations concernant nos activités de l'été et la visite de la Mercerie le 10 septembre.

La prospection-inventaire des carrières à ciel ouvert de Jovelle s'est déroulée sur trois semaines du 18 juillet au 5 aout. Compte tenu de la canicule qui a régné pendant cette période nous n'avons pu travailler que le matin et nous n'avons pas pu terminer l'inventaire, il nous faudrait pour cela un peu plus d'une semaine de travail à 6 ou 8 personnes.

Je propose donc à ceux qui souhaitent participer à cette opération la dernière semaine de septembre et la première semaine d'octobre. Indiquez moi dans cette période les jours ou vous seriez disponibles.

Concernant la visite du château de la Mercerie, je vous rappelle que vos inscriptions ne seront validées qu'à la réception d'un chèque de 25 ou 35 € selon que vous soyez ou non adhérent au club histoire. Sur les 59 inscrits à ce jour 7 n'ont pas fait parvenir leur règlement en chèque espèce ou virement.

Je vous rappelle également que la date limite d'inscription est le 2 septembre, c'est à dire à la fin de la semaine.

Amicalement à toutes et tous

­
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.076 secondes